Smocraft

Plus qu'un serveur, une communauté !

play.smocraft.fr
Joueurs : 11 / 500
↩ Revenir sur la liste des news
News du mois
newCe soir à 00h précise, les récompenses de vote ont été données aux 3 premiers de la liste de vote et aux deux aléatoires. camille15 remporte la récompense au choix et Fanao08 les 250 Smopoints. Grirat a atteint plus de 100 votes ce mois et remporte donc 100 Smopoints. Les deux chanceux tirés aléatoirement sont Sainte_Nitouche (10e avec 62 votes) pour les 100 Smopoints et Baron_Lawder (13e avec 45 votes) pour les 50 Smopoints.

Ce mois-ci, beaucoup de changements au niveau des votes, pour commencer, nous avons retiré deux des sites qui n'étaient pas satisfaisants en terme de visibilité et n'en garder qu'un va vous permettre de vous focaliser dessus, pour les plus tryharders d'entre vous un seul timer suffira désormais ^^. Les récompenses de fin de mois vont totalement changer, notamment avec la réduction du nombre de site sur lesquels voter, et se baser sur un système de paliers, les voteurs qui ne sont pas dans le top 3 pourront eux aussi avoir des récompenses en fonction de leur palier.

Retrouvez la liste de toutes les récompenses de fin de mois : > Cliquez-ici ! <

N'oubliez pas la DropParty du premier dimanche du mois à 15h !


/!\ Attention : Les bases unclaims sont désormais très vulnérables et détectables à l'aide d'une technique qui se répand de plus en plus permettant de détecter facilement le nombre de coffres dans la zone.

C'est pourquoi il vous est fortement conseillé de construire une base claim que vous pourrez protéger pour votre sécurité. Les explosions des Withers ont été désactivées afin de faciliter la défense de celle-ci, mais attention cependant, elles restent vulnérables à la TNT et autres explosions, les pistons y sont également toujours actifs.

Sachez également que nous avons effectué un changement de machine hier soir, suite à une petite maintenance, le serveur est de nouveau accessible et le TeamSpeak a été refait à neuf. Il est possible que certains rencontrent des problèmes pour s'y connecter le temps que les DNS s'actualisent pour que les noms de domaines pointent sur la nouvelle IP, mais pour les FAI les plus en retard, ceci devrait-être opérationnel dans la journée, la plupart des joueurs peuvent déjà rejoindre !


Ajouté le 01/09/2017 à 00:00:40 par Drolf